mardi 3 avril 2018

Cash à l'Eau (3)

Soutien à Elise Lucet.


Bref article pour publier ma lettre de soutien à l'attention de Monsieur le Directeur de France Télévisions.

Malgré quelques inconvénients, Facebook a l'avantage d'être un excellent support gratuit.
Pour limiter les inconvénients, ne pas trop être bavard sur la vie privée est une bonne précaution.

La photo ci-contre, malgré tout, en rapport avec l'eau potable est placée pour l'affichage sur mon blog.

Ci-dessous ma lettre de soutien postée ce 3 avril 2018.
"Ne pas être trop bavard" = suppression de mes coordonnées pour publication sur Facebook. 

C'est ma manière de voir. J'ai mon soutien dans le but d'obtenir des informations fiable. Ce n'est pas un modèle à suivre à la lettre, seulement à prendre comme un encouragement à suivre les conseils de l'administrateur du "Soutien à Elise Lucet" Christophe Baroni en écrivant à France Télévisions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire