vendredi 12 février 2021

Covid-19

 


Texte reçu par courriel, grand merci à l’expéditeur.

Un médecin a décidé de vacciner un Anglais, un Allemand, un Américain et un Français.

Il dit à l'Anglais :

- C'est par ici votre vaccin s'il vous plaît.
- Je ne veux pas !
- Allez ! Un gentleman se ferait vacciner.
Et l'Anglais s'est fait vacciner.

Le médecin s'adresse à l'Allemand :

- Maintenant c'est ton tour.
- Non merci !
- C'est un ordre !
Et l'allemand s'est fait vacciner.

Le médecin s'adresse a l’Américain :

- Maintenant, c'est à votre tour.
- En aucun cas !
- Mais vous savez, votre voisin s'est fait vacciner.
Et l’américain s'est fait vacciner.

Le médecin s'adresse au Français :

- A vous maintenant !
- Je ne me ferai pas vacciner !

- Allez, un gentleman se ferait vacciner.
- En aucune façon !

- C'est un ordre !
- Non !

- Vous savez, votre voisin s'est fait vacciner...
- Je m'en fous !

- Écoutez... qui êtes-vous exactement ?
- un Français.

- Ah, un Français ! De toutes façons, vous n'avez pas droit au vaccin.

- COMMENT ÇA, JE N'Y AI PAS DROIT ???!!!...

Et le français se fit vacciner !

Avant de pouvoir être vacciné, petite vidéo pour ceux qui doutent :

Source RTS (Radio Télévision Suisse).


Concernant cette vidéo, relire l'article ci-dessous. (Qui corrobore) lien :
Reçu par courriel du même expéditeur que le texte ci-dessus.
Encore merci à lui, ses messages m'ont inspiré cet article.



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire